Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Café

Viens prendre une pause café avec, Pour le meilleur et le plaisir....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Double Coffee
Admin
Double Coffee


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Buveur de café : Oui
Barre de discipline :
Réglement Intérieur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Réglement Intérieur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Réglement Intérieur Empty
MessageSujet: Réglement Intérieur   Réglement Intérieur Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:57

    Introduction

    Tout d'abord bienvenue à Pause Café! Je vous remercie de jeter un coup d'oeil au réglement intérieur! Il est important que vous ayez lu les règles et que vous les respectiez.

    Propos & commentaires.

    Bien sur vous devez vous en douter, il est interdit de mettre un commentaire sexiste, raciste, homophobe, injurieux ou à caratère sexuel.. Vous avez le droit de mettre quelques mots vulgaires mais n'en abusez pas!
    Il est interdit de poster deux fois de suite! Si vous voulez rajoutez ou effacé une de vos paroles, editez!Evitez de faire un post pour marquez un seul mot sauf dans le cas d'un jeu. Il est interdit d'utiliser le langage SMS. Vous devez faire des phrases correctes et eviter les fautes d'orthographes! (^^ j'en fais beaucoup mais j'essai de les eviter alors comme moi, verifiez tous vos post avant de les "envoyer").

    Votre role

    Votre pseudo doit être sous la forme d'un seul et même mot...
    Vous devez recopier le modele de presentation et le remplir comme il l'est souhaité.
    Vous ne pourrez poster qu'apres validation d'un admin!
    Ne vous incrustez pas dans tous les post, laissez les gens vivre aussi !

    Avatars & Signs

    Les avatars doivent être de la taille 200x200 Obligatoire
    Il n'y a pas de taille limite pour les signs mais elle ne doivent pas deformer le forum.
    Nous vous conseillons de changer regulierement vos avatars! c'est plus sympa! Wink

    Conclusion


    Comme vous avez pu le voir, il existe une barre de discipline, qui est une note sur dix donc si vous ne respectez pas ces quelques règles, vous perderez 2 points à chaque fois, si vous arrivez à zéro, c'est-à-dire, si vous faites plus de cinq preuves d'indiscipline de règle, vous vous verez administrez un mois entier de bannissement. Après ce lapse de temps, vous recommencerez normalement mais avec 2 points de disciplines, dans la possibilité d'éventuelle iréspect de règles, vous serez banni définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pause-cafe.forumpro.fr
 
Réglement Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Café :: First Time :: Réglement Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser